FAQ

Oui, nous utilisons STRIPE ePAYPAL qui contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude (cryptage SSL) vos informations financières ne nous sont jamais communiquées.

Nous acceptons le paiement par carte bancaire : Carte Bleu, Visa, Mastercard via STRIPE et Paypal. 

Pour utiliser un code promo, veuillez effectuer un passage en caisse. Il vous suffit alors de rentrer le code promo dans la case réservée à cet effet puis cliquer sur "appliquer le code", votre réduction s'appliquera directement.

Le délai de livraison est estimé entre à 20 jours maximum

You see? It's curious. Ted did figure it out - time travel. And when we get back, we gonna tell everyone. How it's possible, how it's done, what the dangers are. But then why fifty years in the future when the spacecraft encounters a black hole does the computer call it an 'unknown entry event'? Why don't they know? If they don't know, that means we never told anyone. And if we never told anyone it means we never made it back. Hence we die down here. Just as a matter of deductive logic.

Une fois votre paiement accepté et la commande validée. Vous recevez par mail le numéro de suivi qui correspond à cette commande et pouvez ainsi suivre sa livraison. Vous recevrez ensuite cette dernière dans les délais indiqués sur notre site.
En attente : votre commande est traitée par nos services.
Remboursée : votre commande a été remboursée.
Erreur de paiement : il y a eu une erreur lors du paiement de votre commande et celle-ci n’a pas été validée. Si vous souhaitez recevoir les produits, il faudra les recommander.

Si malgré notre vigilance, vous recevez un ou plusieurs articles défectueux, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact pour nous en informer. Nous vous recontacterons rapidement en vous demandant des photos des défauts constatés et nous nous engageons à faire tout notre possible pour vous échanger le/ les produits en questions.

Il arrive parfois que des erreurs arrivent lors de la préparation des colis ou de leur expédition. Si le produit reçu n'est pas celui commandé, nous vous invitons à remplir le formulaire de la page contact. Nous vérifierons alors dans notre stock pour voir si un échange est possible, sinon nous effectuerons un retour contre remboursement à nos frais.